vendredi 3 octobre 2008

Mercredi 1 Octobre



15.00 . Défilé Dries Van Noten. Place collette.




A present je commence à avoir l'habitude, je ne suis plus impressionnée , je communique plus facilement avec les autres. C'est donc l'esprit léger que je demmande si je peux les prendre en photos.
Deux très jeunes filles attendent. Les rousses m'attirent, depuis toujours, ça leur ajoute un charme en plus, de plus toute les deux sont très bien habillées.






A l'une j'adore son manteau. A une époque (pas si lointaine genre, il ya 1 mois) je n'achetais que du bleu marine, c'était pour remplacer le noir que je trouvais trop habituel.



Et à l'autre j'aime l'attention qu'elle porte aux petits détails.







A près les gentilles filles modèles, je veux de la barbe, des cheveux long (grassouillet) des toutouages, et des grosses bagues, let's go:




On est rock ou on l'est pas, mais c'est parce qu'on met une veste en cuir qu'on l'est, toute une philosophie. Why not? Après tout le monde veux un chanel

HOTEL aime:


Et devinez quoi? J'ai pu assister au défilé! A l'hunanimité il était à tomber, de la fluidité sur un fond de Gainsbourg. ( mes silouettes préférées après)




Aucun commentaire: