mercredi 1 octobre 2008

Fashion Week première.

Après l'épisode Lou, il me vient l'envie de me lancer à l'eau, de faire mes premiers pas dans le monde de la mode. Ce monde dit sans pitié et redoutable! Mais bon moi j'ai peur moi! Hé je suis pas une poule mouillée moi! Donc pour avoir une raison valable de me pointer devant l'entrée d'un défilé je me suis dit que j'allais être originale et que j'allais faire des photos de "streetstyle" comme on dit. Et puis aussi j'en avais marre de voir les gens qui m'interressaient et avec qui je rêverai de bosser seulement en photos, j'avais envie de voir ce que ça rendait en vrai tout ça.
Donc munit de mon appareil, je me rend devant l'hotel Westin pour le défile Balmain ( bon je dois quand même avouer que j'avais un peu les chocottes. Chut!) . Au loin je vois une ribenbelle de voitures noires qui brilles, une petite foule tous appareil photos en main, des chaussures de 12 cm, de la fourrure, des jambes longues et sveltes, du cuir, des paillettes, des sourires, ça parle anglais de tous les cotés, tout le monde se connait se reconnait (bizzarement moi personnes me reconnait, haha). En revanche je reconnais beaucoup de têtes, Géraldine Dormoy, Garnace Doré, Face Hunter, The Sartorialist, Louise , Carine Roitfeld, Emmanuelle Alt, ils sont tous là, ils existent vraiment! Et moi aussi je suis là!

Par contre toute mes photos sont très médiocres, c'est un peu comme la première crèpe. Raté.

La jolie Louise que j'ai tant adulé à un moment est là.



Oui c'est à contre jour, mais j'osais pas lui demander de se retourner ou quoique ce soit. Attention c'est Emmanuelle Alt tout de même

Vous trouvez que je suis un peu loin? Attendez c'est Carine Roitfeld tout de même, je n'allais tout de même pas me faire remarquer. Je suis pas folles non plus, oh!

Les filles sont belles




Très belles, et aussi peut être un peu mannequins. Je dois dire que niveau mannequin je ne suis pas calée. Mais en tout cas on se jette sur elles.


Et ils s'aiment.

Aucun commentaire: