samedi 4 octobre 2008

Givenchy

Rue Dupetit Thouars, 18.00.


Après avoir assisté au défilé Dries Van Noten, je me sens invincible, le monde est à moi, houuuuuu!!!!Sur le trottoir d'enface deux mecs me donna envie de les prendre en photos, ils avaient un style que j'affectionne, et peut étre encore plus dans un univers où tout le monde s'habille un peu de la même façon, certes leur style est très pointut, mais telement différent de la "rue"! Que parfois ça fait du bien de voir des gens qui ont style portable.



Devant l'entrée, un monde fou
Mais tout de même des styles bien simpa :




















Oui le noir est partout, j'adore, mais j'aime aussi et encore plus les couleures! Je craque toujours pour un pull multicolore plutot que noir, même s'il ne va avec rien!








Et niveau people, il y avait la multiple Milla Jovovitch.





Aucun commentaire: