mardi 7 octobre 2008

15.30

Ecole des Beaux Arts. 13 rue Malaquais. Et le ventre un peu trop tendu!

J'ai également beaucoup aimé les looks a ce défilé là. Très peu de monde, mais très interessant. On pouvait voir, des looks fluos hip hop

Ou gentiment grunge


Simple et original.
Mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette jeune femme, qui est, je l'ai appris plus tard, la directrice, (ou quelque chose comme ça, parce qu'en réalité je ne sais pas ce que Director Editor signifit! Et oui, j'ai du chemin à faire, je sais!) du magazine WAD! Son style n'a rien a envier à d'autre, mais il me plait, tout me plait sa coiffure, les couleures qu'elle porte, un jean, des chaussures originales, un style qui en a justement , urbain et féminin ,c'est tout ce que j'aime!

A toi director editor de WAD, je veux bien être ta meilleure amie! :p

Aucun commentaire: