mardi 7 octobre 2008

16.30

Défilé Rue du Mail (by Martine Sitbon) . Couvent des Cordeliers 15, rue de l'Ecole de Médecine.
C'est un record, aujourd hui j'ai assisté a 4 défilé! houhou!


Monsieur au costume bleu en tombe!


Tout le monde est content pour moi, même elle qui a eu du succès au près des photographes, et à qui j'enlève la vraie couleure de son pantalon , normalement il est bleu canard.

A l'interieur, j'étais a coté de quelqu'un qui m'inpressionnait, surtout au début, je pensais que c'était un grand rédacteur en chef d'un magzine, même si en fait il avait plutot l'allure d'un styliste, mais comme je suis a mon 4e défilé de la journée, je lui ai parlé, lui aussi est director editor, ok ça ne m'avance pas trop (rapport a ce que jai dit precedemment), il vient d'allemagne, bosse en allemagne, et pour faire mon interessante, enifn pour dire quelque chose,je lui ai demandé de quelle marque était sn pantalon de la dernière fois, j'ai demandé si c'était un Vuitton, il m'a répondu non, un Dior. Alalala parler chiffons toute journée, c'est épuisant.


Son fameux pantalon, moi je l'aurai bien mis avec ces chaussures toute "dirty", comme l'a dit son propriétaire.

Aucun commentaire: