mercredi 8 octobre 2008

Avec de la patience...

Avec de la patience , on arrive à quelque chose de positif, Oui.Mais Non, je ne suis pas entrée dans la salle Paul&Joe. Tanpis.
Alors que je m'apprettais à partir pour le prochain défilé avec la navette, sur le trotoire, moi et mes minis muffins ( 3 pour 1.60€) un monsieur avec du gros matos de cameraman sur l'épaule me tend un badge, sur le coup, j'ai pas tout compris, c'est quoi ça? il me le donne? me le prette? me le montre? me prend pour une poubelle vivante? Bref toute ces questions ont fait que je lui ai dit merci alors qu'il était déjà à 10 mètres au moin.

Sur le badge il y a écrit Colette Dinnigan Pass Backstage. Je connais pas, mais je ne vais pas cracher dessus! En plus Pass Backstage c'est très bon tout ça.
C'était chouette de pouvoir voir l'envers, au débu j'osais rien faire, j'avais vraiment l'impression de déranger tout le monde.

J'avais l'impression que tout le monde sentait que je n'était qu'une grosse intru venue de nul part!

Dans les rangs:

Une fille aux allures de cool girl.



Aucun commentaire: