mercredi 8 octobre 2008

18.30


Défilé Vanessa Bruno. 10 rue de la Pierre Levée .Paris 11e.



J'ai adoré cette fille. Une tenue toute simple avec une écharppe qui rend très bien, et dont je ne sais absolument pas comment elle est faite! Cette fille dégageait un calme fou, je ne l'a sentait pas surexicité (comme moi), ou essayant de se donner un genre particulier, elle était elle. Comment est ce que je peux dire ça, alors que je lui ai parlé à peine 5 minutes? En tout cas je sais qu'elle est allemande, de Berlin, et qu'elle fait un stage dans le cadre de ses cours.

Haaa enfin je vois la petillante Daphné Burki, en vrai! Elle ne m'a pas déçu, elle m'a même épaté avec son look urban chic girly. Il ya tout ce qu'il faut comme il faut. Je veux le même perfecto (april 77) .
Et peut être aussi les adidas, (les classiques, avec des le talon vert) (même si en fait mes Keds font largement l'affaire)



Mais biensur avec les chaussettes roses ça change tout.

Cuir+Soie+Daim =

Moi je n'en peux plus, m'a journée a vraiment était chargé. Je finis sur les rotules. Mais si c'est le prix à payer pour vivre une journée pareil, je ne vais pas me plaindre.

Aucun commentaire: