mercredi 1 octobre 2008

Direction le défilé Rock Owens

Bon maintenant je sais comment ils font les autres, je vais essayer de faire un peu pareil. Ma phrase d'accroche c'est : "Hi, can I take a picture of you?" ou "of your shoes", "your face" ( je sais pas si c'est of your face ça le fait, j'èspère que ça veut pas dire de ta guele, ou un truc comme ça.)

En plus l'endroit est plus ouvert, c'est sur le trottoir, il faut beau. Cool.

En fait, il y a à peu près les même personnes, sauf que certain ont adopté le look approprié au défilé. Ambiance gothique du future.

Personnellement je doute que ces lunette soient les futures wayfarer, laissons les aux fashionnistas.




De la dentelle il y en a partout, en chemise et sur les hommes, j'aime beaucoup, mais attention sous une veste. Un peu de subtilité , il faut pas tout montrer d'un coup d'un seul, ça pourrait être violent.


Cette fille dégage quelque chose, elle me fait drolement pensait à Alison (VV) de the Kills, forcemment j'adore.


Ce qui est marrant dans ce genre d'évènement modeux, c'est la foule de gens démentiellement à la pointe de la mode, ce petit monde est regroupé, s'agite, se font la bise, sont blazés aussi, porter des sacs et chaussures au prix d'un Smic est quotidien, tant mieu. Ils sont entre eux, mais il y a aussi tout pleins d'autre gens qui font leur vie, les gens "normaux" qui passe, là le contraste est à voir.


Bon sur cette photo, je trouve pas qu'il y est de contraste, il n'y en a même pas a vrai dire. Mais leur têtes m'ont donnée envie de les photographier, ils étaient tout étonnés. S'il vous plait, est -ce que leur têtes vous disent quelque chose? Moi j'ai toujours l'impression que je les ai déjà vu quelque part.



Aucun commentaire: