jeudi 23 octobre 2008

HOTELAIME Louise Ebel


J'ai découvert Louise Ebel grâce à la photo de Garance Doré, c'était il a y 1 an environ. D'habitude quand je vois des photos de streetstyle, je les regarde sans vraiment les regarder, mais lorsque j'ai vu cette fille à la peau si claire, au cheveux couleure feu et aux lèvres rouge, elle m'a littéralement schotché, c'est à dire que je suis restée le nez à 3cm de l'écran pendant bien 10 minutes.



A l'époque je ne savais pas qu'elle s'appelait Louise Ebel. On ne savait rien d'elle (normale! c'est ça les photos streetstyle et leur sites, on se focalise uniquement sur le style, et à pas grand chose d'autre). Mais ce manque d'information, et ses rares apparitions ont surment favorisé mon adoration pour la jolie rousse.


Il se trouve que ne je n'étais absolument pas la seule de ce cas. Du coup gros buzz, ce qui entraine un interet de plus en plus intense pour la Louise. C'est comme ça que tout le monde a enfin put en savoir davantage . Et tout le monde est Content!

Aucun commentaire: