vendredi 10 octobre 2008

Dimanche 4 Octobre

Dernier jour de fashion week.
Le programme est très light aujourd'hui. JE me rend par curiosité à un défilé d'une marque chinoise (je crois) ça s'appelle Iwaya for Dress 33.
Pour tout vous dire, moi et l'organisation ça fait 2. En sortant de chez moi, déjà dans le train, je me rend compte que j'ai oublié le planning des défilés, mince! Du coup je n'ai aucune idée de où se passe les défilés, à quel heure...! Mais comme on dit à chaque problème il ya une solution. J'ai bien réussi à surmonter le coup de la batterie, ça à coté c'est rien.
Rien à dire à propos du défilé, enfin si, j'ai pas du tout apprécier, mise à part quelques chapeaux, dentelles et pantalons en forme de chemise! c'était simpa ça. Mais je trouvais l'ensemble trop "plaqué or".

Le défilé Lanvin est juste en bàs. J'y cours. Illusion de ciel bleu, alors qu'au dessus le ciel est tout gris

Gris comme la veste du monsieur

Mais pas aussi bien assortit.

Certain garde le sourire, moi à vrai j'en ai un peu marre, le froid crispe mes mains, et le ciel ne rend pas les couleures fidèles à ce qu'elles sont réellement.

J'ai énormément de boulot à faire niveau photos, mais avoir était assidus toute cette semaine à tenter de prendre des photos, m'a motivé.

Et il faut bien immortaliser ces jolies looks, et ces beautiful peoples comme il se doit. C'est à dire avec des aussi jolies photos qu'eux.

Aucun commentaire: