mardi 7 octobre 2008

Défilé JC/DC ( comme on dit)

Carousel du Louvre (je ne sais plus quelle salle) . 12.30. + Backstage

En sueure et toute exicitée à l'idée d'assister au show de JCDC, je ne savais plus ou donner de la tête, est ce que je devais prendre des photos, oui mais je n'arrive même pas à repérer qui je veux prendre ou pas, ou devais-je attendre sagement pour qu'on me fasse entrer? Le choix s'est fait assez naturellement, il y avait des gens que je ne pouvais louper, cette fille par exemple:
She's so cool! wow. Je lui ai demandé ce qu'elle faisait etc, mais je me rappelle plus de son nom, ni ce qu'elle fait, mais je crois qu'elle vient de Londres, ça par contre c'était pas difficile à trouver!


Les "cool people" sont dans la place, il y avait aussi Pierre Mathieu, Nadège Winter et The Cobrasnake, que j'ai vu à la fin et de dos! Mais j'aurais tellement voulu voir La Cory Kennedy en chair et en os!
Mais j'ai trouvé tout le monde cool, le publique de Castelbajac, est normalement anormale! C'était tellement bien de voir un dress code totalement différent. Lachez vous!!!!
Et souriez!
Comme dirait mon gourou dont je tairai le nom: Joie de Vivre. Haha

Tout le monde est content, pas uniquement grace au buffet fruits& légumes + champagne biensur, mais aussi parce que le défilé était génial!


N'est ce pas mademoiselle?

Aucun commentaire: