mercredi 29 octobre 2008
Black blocage
BLAIZE SIMON Exibition
jeudi 23 octobre 2008
HOTELAIME Louise Ebel
A l'époque je ne savais pas qu'elle s'appelait Louise Ebel. On ne savait rien d'elle (normale! c'est ça les photos streetstyle et leur sites, on se focalise uniquement sur le style, et à pas grand chose d'autre). Mais ce manque d'information, et ses rares apparitions ont surment favorisé mon adoration pour la jolie rousse.
Il se trouve que ne je n'étais absolument pas la seule de ce cas. Du coup gros buzz, ce qui entraine un interet de plus en plus intense pour la Louise. C'est comme ça que tout le monde a enfin put en savoir davantage . Et tout le monde est Content!
dimanche 19 octobre 2008
lundi 13 octobre 2008
Back to school
- Non l'uniforme n'est pas obligatoire.
Hotelaime.
Attitudement correcte
Bisous HotelAime
vendredi 10 octobre 2008
Dimanche 4 Octobre
Gris comme la veste du monsieur
Mais pas aussi bien assortit.
Certain garde le sourire, moi à vrai j'en ai un peu marre, le froid crispe mes mains, et le ciel ne rend pas les couleures fidèles à ce qu'elles sont réellement.
J'ai énormément de boulot à faire niveau photos, mais avoir était assidus toute cette semaine à tenter de prendre des photos, m'a motivé.
Et il faut bien immortaliser ces jolies looks, et ces beautiful peoples comme il se doit. C'est à dire avec des aussi jolies photos qu'eux.
jeudi 9 octobre 2008
15.30
Il y'en a qui ne sont pas timides!
mercredi 8 octobre 2008
Avec de la patience...
Sur le badge il y a écrit Colette Dinnigan Pass Backstage. Je connais pas, mais je ne vais pas cracher dessus! En plus Pass Backstage c'est très bon tout ça.
J'avais l'impression que tout le monde sentait que je n'était qu'une grosse intru venue de nul part!
Dans les rangs:
Une fille aux allures de cool girl.
Samedi 4 Octobre
Sans succès. Mais en tout cas une foultitude de monde est là, fait la queue avec un carton d'invit, que je n'ai pas eu! (Mais où les attachés de presse and co avaient ils la tête, lorsqu'ils ont envoyé les cartons! Hé ho je suis là moi, mailez moi si vous voulez mon adresse! haha)
18.30
J'ai adoré cette fille. Une tenue toute simple avec une écharppe qui rend très bien, et dont je ne sais absolument pas comment elle est faite! Cette fille dégageait un calme fou, je ne l'a sentait pas surexicité (comme moi), ou essayant de se donner un genre particulier, elle était elle. Comment est ce que je peux dire ça, alors que je lui ai parlé à peine 5 minutes? En tout cas je sais qu'elle est allemande, de Berlin, et qu'elle fait un stage dans le cadre de ses cours.
Cuir+Soie+Daim =
Moi je n'en peux plus, m'a journée a vraiment était chargé. Je finis sur les rotules. Mais si c'est le prix à payer pour vivre une journée pareil, je ne vais pas me plaindre.