Dans la série a green coat, voici mon dernier, mon préféré.super large
Ha oui, et il n'a pas de col. J'ai envie de vous dire c'est fait exprès, ou je suis feignante ou j'ai du mal.
Mais peu importe je l'aime comme ça.
Dans la série a green coat, voici mon dernier, mon préféré.
duo excentrique
Ici tout est dans le regard et le cheveu
Ca y'est, j'arrive enfin a écouter son album moins de deux fois par jour! Après avoir regardé toute ses interviews deux fois, décrypté ses photos 12 heures et connaitre ses paroles par coeur, mon obsession s'est atténuée. J'en profite pour parler d'Elly Jackson (wow ça c'est du nom de rockstar) toute en faisant un post sur le rousses.
Évidemment connu sous le pseudo de the Face Hunter, le globe trotteur chasseur de Look.Share it with http://www.youtube.com/watch?v=ZTIAM70G8m4

Le démarrage de la fashion week parisienne, se fait en douceur, avec au programme des créateurs peu connus, ça ressemble à une première partie de concert avant la tête d'affiche. et c'est tant mieux, car l'entrée à ces défilé est plus facile et la foule moins dense.
De tous les défilés auxquels j'ai pu assister, celui de Limi Feu, la fille de Yohji Yamamoho m'a le plus plu. Je sais tout de suite si un défilé me touche ou pas, lorsque mon coeur bat à un rythme effréné avec en plus un sourire béat. Mais cette vague de sensation, n'est pas dû uniquement à la qualité de la collection, il suffit que la musique me plaise, par exemple pour Limi Feu, c'était une ambiance sonore fait de claquements de mains, ou chez Devasté un extrait de Pink Floyd ( d'où mon sourire béat), le décor joue également, ainsi que les effets de lumières. Et si tous ces éléments ne fonctionnent pas entre eux, la magie n'opère pas.
Demain, ça commence avec Balenciaga! Mais là, pas la peine de se faire d'illusions, t'es invité ou tu ne l'es pas, et puis c'est tout.
Grand progrès, j'ai reçu pour la première fois une invitation officielle à un défilé, celui d'Atsuro TAYAMA. C'est symbolique, parce que pour la première fois je vais faire la queue comme tout le monde sans avoir peur de me faire rejetée, donc je suis ravie, même si bon j'avoue que je n'ai jamais entendu parlé de ce créateur ,tanpis, c'est pas ça l'important.
Nouveauté, pendant mes heures vacantes, je me suis préparée des Cartes de Visites 100% Hand Made! Je les trouve trop mignonnes. Je pense même à faire des stickers, pour envahir les murs de la fac, des cahiers et Pc de mes amis , les frigos, les mobiles etc etc...
Dans mon sac, cette saison j'emmène aussi une caméra, mon appareil photo, et un rouge aux joues et lèvres!
Vous l'aurez compris je suis toute excitée, ça commence dans 5 jours, j'espère que ça va bien se passer, que j'aurais de la CHANCE, et je ne louperais pas trop de cours hum humm...
XXX