vendredi 25 septembre 2009

Vers la fashion week parisienne



Grand progrès, j'ai reçu pour la première fois une invitation officielle à un défilé, celui d'Atsuro TAYAMA. C'est symbolique, parce que pour la première fois je vais faire la queue comme tout le monde sans avoir peur de me faire rejetée, donc je suis ravie, même si bon j'avoue que je n'ai jamais entendu parlé de ce créateur ,tanpis, c'est pas ça l'important.

Nouveauté, pendant mes heures vacantes, je me suis préparée des Cartes de Visites 100% Hand Made! Je les trouve trop mignonnes. Je pense même à faire des stickers, pour envahir les murs de la fac, des cahiers et Pc de mes amis , les frigos, les mobiles etc etc...

Dans mon sac, cette saison j'emmène aussi une caméra, mon appareil photo, et un rouge aux joues et lèvres!

Vous l'aurez compris je suis toute excitée, ça commence dans 5 jours, j'espère que ça va bien se passer, que j'aurais de la CHANCE, et je ne louperais pas trop de cours hum humm...

XXX

Aucun commentaire: