vendredi 9 octobre 2009

Mouahahaha!!!!!

Ça me fait rire à l'avance! De quoi? Un truc vraiment très drôle, si si je vous jure!

Premièrement le monde de la mode, avec un peu de recul est drôle, les défilés, les créateurs, les gens font souvent preuve de beaucoup d'humour, ça c'est indéniable. Mais parfois le côté narcissique de la mode, où tout le monde fait ultra attention à son image peut s'avérer être marrant, surtout vue de l'autre côté de l'objectif.
Je m'explique, avec l'engouement pour le de street style, il y a un petit jeu du qui va être pris le plus en photo? Qui a la tenue la plus populaire auprès des photographes? Et on peut voir certaine personnes qui sont là. Ils sont là. Tiré à 60 épingles d'un air, non ça va, tout est normal, je m'habille comme ça tous les jours, c'est naturel.
Bon déjà ça à voir c'est assez rigolo, mais le plus drôle ( je ne me moque pas, juste j'explique de mon point de vue), c'est quand ils sont pris en photo, ou quand je l'ai prends en photo. Déjà quand tu leur demandes "hi can I take you in picture" il vont te faire croire qu'ils sont blasés, ils ne te répondent même pas, non direct ils posent. Mais alors là ils posent! Tu les vois faire un air, une moue d'un anti-naturelle au possible, que ça en devient presque gênant. Et là tu te dis "Merde, il/ elle est super beau/belle bien sapé(e) et tout, mais là, la photo va être inutilisable! Dommage" et puis en plus, c'est difficile de se contenir de rigoler. Mais au fond, au fin fond de leurs yeux, tu vois une petite étincelle, tu peux lire dans leur regard qu'ils se disent " ha bah enfin, c'est pas trop tôt, on a enfin remarquer que j'étais sapé comme un dieu!"
Hannn, je suis mauvaiseee.
Bien evidemment, les photos présentent, sont celles que j'aime. J'aime quand les personnes ont l'air un peu timide, innocente ou bien sure d'elles de leur beauté et de leur photogénie, du moment qu'ils ne font pas semblant.

Aucun commentaire: