dimanche 21 décembre 2008

il a 1h30


Ca y'est je viens d'accoucher d'un ptit, un petit gilet , un neo gilet, tout irrégulièrement jolie. Ça a duré bien 12heures de travail. Je sais qu'il ne plaira pas à beaucoup de gens, mais bon, moi je l'aime bien. Pour vous donnez des idées, de comment peut-on porter un truc pareil, j'ai fait des petits assortiments.

(Tee shirt: Zara, Short que ma grand mère m'a donné et que j'ai coupé, chaussures: Keds)

( robe bustier rouge, chaussures Paul&Joe Sister)

( Tee shirt et pantalon Zara, Ceinture à pois acheté au Canada et chaussures Asos)

Biensur, il va évoluer, il va se finir, s'améliorer, pour devenir parfait. Mais comme je l'ai dit la dernière fois, j'ai un peu du mal à finir ce que j'entreprends, surtout quand il reste plus que quelques finitions, mais comme dit ma mère, ce sont les détails qui changent tout! Donc allez on y va!

Aucun commentaire: