vendredi 19 décembre 2008

A finir

J'ai fais une liste de ce que je devais absolument faire pendant les vacances. Parmis, lire , faire l'expo Peter Knapp, F.Demarchelier, voir mes amis, il y a également FINIR TON MANTEAU!
Il était bien partit, mais là, ça fait juste 3 mois, qu'il reste sur mon mannequin ( comme beaucoup d'autre chose, comme le Short par exemple).
Mais ça c'est tout moi, quand j'imagine un vêtement ou autre à construire, c'est un peu comme une sorte de défi. Il faut se demander comment on va faire pour que tout tienne correctement, pour que tout sois concretement comme on l'imagine. Alors on pense, on pense longtemps, beaucoup, puis on agit. Au fur et à mesure, ça commence bien à prendre forme, et puis moi, lorsque je vois que j'ai réussi à faire que ça ressemble à , et bah ç'est là que j'arrète. C'est déjà une petite victoire. C'est comme ça que je fini jamais rien! c'est nul, mais ça marche tout le temps comme ça avec moi.
J'ai quand même réussi à finir deux trois trucs, je suis pas complètement abandonniste ( Flegme de trouver un vrai mot)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'ai exactement le même problème avec les peintures du coup elles peuvent rester deux à trois ans (sans exagérer) de coté avant que je me décide enfin à les terminer.