vendredi 19 décembre 2008

Elles sont là, les vacances

Bonsoir,
Il est 00.56, et je suis pas du tout fatiguée. En temps normale je devrais être en train de dormir, coupable et angoissée de ne pas avoir assez réviser, ou pas assez bosser. Mais ce soir rien de tout ça. C'est ça les vancances.
La semaine d'avant j'étais, et comme beaucoup d'autre étudiants loin de cet état euphorique, la faute aux partiels.
Je sais pas vous, mais moi, premièrement, je deteste réviser et quand ma tête est censée être remplie de connaissance, la mienne elle, surment pour échapper à tout ça, chauffe, bouillonne, surtout la nuit, d'un tas d'idées, de nouveautés, de créativité, que je n'aurais jamais eu dans un moment stressless. Je pense tellement que je n'arrive même plus à dormir! Oui à ce point.

Ces moments sont assez désagréable, mais je les adoore. C'est en refouillant dans mes bacs de tissus, que je suis tombé sur cette dentelle, je l'avoue c'est pas la plus belle, mais on fait avec ce qu'on a. Je crois que c'est un des premier tissus que j'ai acheté de ma vie! C'est à dire il y a environ 6 ans. Et le tissus à fleur, on me la donné, j'ai commencé (il y a 1 an) un short avec.
Alalala je suis trop pressé de commencer. Je vous montrerais le resultat bientot.
Bisous

Aucun commentaire: