vendredi 19 décembre 2008

grande dernière et grande surprise.

VANESSA BRUNO

Oui, j'ai l'impression d'être la grande dernière à savoir et à voir les photos de Vanessa Bruno qui décorent les murs de ses magasins.Il faut dire aussi que j'ai quasiment jamais mis les pieds dans une boutique Vanessa Bruno!(d'ailleur toujours pas, puique c'était au Printemps d'Haussmann).

Bref les photos, elles m'ont scotché, je me suis cru dans une expo tellement j'étais collé aux photos plutot qu'aux vêtements! - Hummm le décor qui prend le pas sur les produits! C'est moyennement bon pour vendre! - En effet la collection à côté des photos à l'air si fade.
Un conseil aux vendeuses, elles devraient guider la cliente : d'abord tu regardes les fringues (et tu les achètes), ENSUITE tu te jettes sur les photos. Comme ça tout le monde est content :)

Voici les fameuses:



Ceci dit tout était en harmonie et en accord avec l'esprit de la marque, logique puisque c'est Vanessa Bruno elle même qui les a prise ces photos. ( Mais bon je suis pas très sure)

Love youand life, cause i'm on holiday! so everythings is ok!

Aucun commentaire: