lundi 25 janvier 2010

DIY necklace orientale stylish

Tetue je le suis, énormément. Quand j'ai quelque chose en tête il faut que ça se fasse vite, et par tous les moyens. Ce sont mes obsessions. La dernière en date (la toute dernière, parce que il y en a une autre que j'ai pas encore montrer) c'est un bijou que j'ai vue sur l'actrice/réaslisatrice Maiwenn dans Pardonnez-moi. On l'a voit toujours avec ce collier qui descend jusque sur le ventre et qui l'entoure.
Je ne suis pas du tout fana de bijoux et fantaisie, mais celui -ci me plaisait bien parce qu'elle le porte non stop sous ses vêtements, du coup on aperçoit juste un collier ras du coup qui tombe mystérieusement. On ne voit qu'une partie. C'est aussi ce qui me plait dans les tatouages.
Ce film je l'ai vue dimanche, là on est lundi. Il me le fallait. Comme j'avais pas le courage de faire toute les bijouteries, les brocantes pour dénicher un collier introuvable, je suis allée direct rue du Temple acheter 3mètres de chaine dorée, 2 strass, 2 fermoires et des anneaux pour rellier le tout.

En même pas une heure et pour 10€ j'ai eu ce que je voulais.

Obsessions que tu me tiens.

Aucun commentaire: