lundi 22 juin 2009

Re cup' #1

Que faire d'un tee-shirt qui ne sert que pour les jours de "roots attitude"? Bien que ces jours soient très nombreux chez moi!

Même si l'histoire de ce tee-shirt est plutôt marrant quand on y repense et rocambolesque, je ne l'ai jamais trouvé à mon goût. Jusqu'au jour (nuit) où je me suis dis que ce n'était plus possible, il a du potentiel, il faut l'exploiter! (Haha mon côté professeur ressort)
J'ai d'abord commencé à le mettre sur mes hanches. Ha, les manches ressortent, rangeons les à l'intérieur. Ho, ça fait des poches, sympa! Héé, mais dis donc, ça prend forme, allez, un coup de ciseaux, parce qu'elle est trop longue. Et voila le résultat, une jolie petite jupe style tulipe (jme trompe?)
Tout ceci est un peu trop parfait pour être réel, à vrai dire, jl'ai coupé trop courte derrière! et je sais que je l'a mettrais encore moin souvent qu'avant! Mais bon le style y est (presque).


Aucun commentaire: